| Adresse : 34, Avenue des Cévennes 07320 SAINT AGREVE |
| Tél : 0475301012 |
| Web : http://www.hotellarrache.com |
| E-Mail : vermerschphilippe@orange.fr |
| Description : |
Situé dans l'ancien buffet de la gare de St Agrève à 1049 m d'altitude sur le plateau ardéchois entre Vivarais et Lignon.
Doté de 8 chambres avec tout le confort, chauffage, salle de bain, sèche cheveux, télévision, notre petite taille vous permettra de vous reposer et d'apprécier l'ambiance familiale dans un cadre type chalet.
Sur la terrasse ensoleillée vous pourrez manger près de la piscine. Ainsi que dans notre salle lambrissée au décor ardéchois.
La cuisine est traditionnelle et généreuse. Vous pourrez savourer les terrines maison ainsi que les truites de montagne cuisinées à la façon du chef.
Pendant votre séjour, vous pourrez emprunter le train touristique Vivarais Lignon qui vous fera découvrir un paysage encore sauvage sur un des parcours le plus long de France.
|